GAC-EPA — Groupement des Anciens du CERN-ESO Pensioners' Association

Collectif CSG

Enquête 2014

 

version pdf

Concerne : CSG/CRDS sur les pensions du CERN

2014-07-30

Chers collègues,

Suite à l’appel lancé par le GAC-EPA, nous sommes près de 200 à vouloir défendre les droits et les intérêts des contribuables retraités du CERN et résidant en France, concernés par le décret de mars 2011.

Un contact formel a déjà été pris avec la Mission permanente de la France auprès des Organisations Internationales à Genève. Sa représentante en charge du CERN est prête à intervenir, en notre nom, auprès des autorités françaises.

Pour nous organiser, nous avons besoin de recenser les différentes situations individuelles. Pour cela nous vous joignons un questionnaire à remplir et à nous renvoyer dans les plus brefs délais. D’avance nous vous en remercions.

Si par hasard votre cas est différent de ceux du questionnaire, veuillez nous le décrire afin de l’inclure dans notre liste de cas à traiter. Envoyez votre description par courriel à collectif.csg@gac-epa.org (adress no longer in use/adresse plus en service) ou sur papier par la poste à

GAC-EPA
p/a Association du Personnel
CERN
FR—01631 CERN cedex

Toutes les personnes concernées n’ont peut-être pas reçu notre appel. Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à leur faire parvenir le questionnaire, si nécessaire.

Nous profitons de ce courrier pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, de bonnes vacances

Bien cordialement.

J.F. Michaud,
porte-parole du groupe de travail CSG/CRDS du GAC-EPA