GAC-EPA — Groupement des Anciens du CERN-ESO Pensioners' Association

Info CERN

Accès au site du CERN

 

Message du président

Régulièrement vous nous contactez à ce sujet.   Certaines questions trouveront une réponse en consultant le règlement (et ses annexes) que nous mettons ici à votre disposition faute de pouvoir le consulter sur le site web du CERN

D’autres remarques nous apprennent que vous percevez certaines dispositions du règlement comme discriminatoires vers les retraités.  Votre Comité prévoit de contacter prochainement la Direction du CERN à ce sujet, ainsi qu’au thème de l’identité informatique des retraités. Si vous avez des observations à formuler sur notre accès physique ou informatisé au CERN veuillez utiliser le formulaire de contact en bas de page.

Note:  Il est convenu que les retraités à mobilité réduite pourront se faire accompagner d'une personne de leur choix pour accéder au site du CERN. Le retraité (ou son conjoint) doit se rendre au Bât. 55 pour faire les formalités.  La personne accompagnatrice recevra une carte d'accès valable une année.  Il est précisé que les cas d'exceptions sont prévues même s'ils n'apparaissent pas dans la règle.